Envie de participer ?

CLASSEMENT DU TROPHEE NATIONAL DE TIR NATURE 2021

TROPHEE NATIONAL TIR NATURE 2021

Alors que la reprise des compétitions est permise depuis le 19 mai dernier, de nombreux archers se sont donnés rendez-vous pour participer au Trophée national tir nature. 

Les 22, 23 et 24 mai 2021 se déroulait le premier week-end du Trophée national tir nature. Nombreux ont été ceux à braver la météo parfois capricieuse pour profiter du retour des compétitions. Au total, 558 archers ont répondus présents à ce rendez-vous pour un total de 739 scores recensés. 

La suite et fin a eu lieu les samedi 29 et dimanche 30 mai avec la deuxième partie du Trophée. 

-----------------------------------

DÉROULÉ DU TROPHÉE :
Le trophée s'est déroulé comme un concours organisé selon le règlement officiel d’une compétition sélective. Les pelotons seront composés de 4 archers maximum (2 maximum du même club). Si un archer effectue plusieurs départs sur les deux week-ends, seul le premier score sera pris en compte pour le classement du Trophée national. 

Aucune médaille ne sera décernée à l'issue du Trophée mais l’ensemble des participants se verront remettre un badge exclusif « Trophée Tir Nature 2021 ». Un « diplôme » Vainqueur - 2ème - 3ème du Trophée National Nature 2021 sera expédié aux 114 archers qui arriveront aux trois premières places de chacune des 38 catégories. 
 

   

Le classement définitif de ce trophée national de tir nature est sorti et certains de nos archers de l'ASBA sont bien placés :

  • MANSUY REGIS : 2ème catégorie CL sénior 3 H
  • ZOUBOVITCH MAELYS : 4ème catégorie CL minime F
  • POPRAWA FRANCOIS : 6ème catégorie AD sénior 3 H
  • GARCIA NOE : 7ème catégorie CL benjamin H
  • LUCAS MATHIS : 7ème catégorie CL cadet H
  • CHAVAND FLORENCE : 9ème catégorie AD sénior 2 F

Voici le classement complet.

bravo à tous